Pole-culturel-de-StArmand

Saint-Armand

Saint-Armand is renowned for its gorgeous landscape, and its history and heritage. These inspiring places also charmed an array of artists, who chose to make this the setting for their artistic creations. So, it’s only fitting the Carrefour culturel de Saint-Armand was built around this richness and developed a visibility that is steeped in diversity: Salon des Métiers d’Art, exhibitions, music concerts and a heritage circuit you can also tour through the BaladoDecouverte.com application.

This wide range of activities will delight lovers of the arts, as well as artists and visitors. Thus far three venues have been designated to stage the cultural activities program: the community centre, Notre-Dame-de-Lourdes church and la Place du quai bordering Lake Champion in the Philipsburg sector. By identifying the cultural aspect as one of the focal points of development in our community, the municipal council is striving to consolidate the current and emerging cultural activities and encourage people in the community to develop other initiatives.  The members of the Conseil de direction du Carrefour culturel de Saint-Armand, which is the governing board for the cultural component, has the mandate of providing a structure and supporting these projects.

Cultural calendar

Speech art LE BOULEVARD DES ARTS | EXPOSITION […]

Description in French only.

Préouverture le 27 et le 28 août 2022.
Et du 3 au 11 septembre 2022.

Pour sa 2e édition, Le Boulevard des Arts est fier de présenter une exposition collective dans la formidable Grange à livres du vignoble du Clos de l’Orme […]

Clos de l’Orme blanc

Speech art LE BOULEVARD DES ARTS 2E ÉDITION

Description in French only.

Du 3 au 11 septembre 2022.

Des artistes et artisans talentueux et passionnés, dans une abondance de disciplines, des œuvres originales, des échanges chaleureux, voilà ce qui vous attend sur Le Boulevard des Arts pendant 9 jours, […]

Clos de l’Orme blanc

Saint-Armand September 3rd
Reserve
Chargement
Cultural calendar
Detailed Search +
What to do or see in Brome-Missisquoi
When
Where

Pôle culturel de Saint Armand

Saint-Armand

Saint-Armand est renommé pour ses beaux paysages, son histoire et son patrimoine. Ces lieux inspirants ont ainsi charmé une panoplie d’artistes qui ont choisi d’y établir leur lieu de création. Tout naturellement, le Carrefour culturel de Saint-Armand s’est bâti autour de cette richesse et s’est développé une visibilité empreinte de diversité : salon des métiers d’art, exposition, concert de musique et un circuit patrimonial qui peut être visité également grâce à l’application BaladoDecouverte.com

Cette offre variée plaira autant aux passionnés d’arts qu’aux artistes et visiteurs. Jusqu’à maintenant trois lieux ont été désignés pour la programmation des activités culturelles : le Centre communautaire, l’église Notre-Dame-de-Lourdes et la Place du quai en bordure du lac Champlain dans le secteur de Philipsburg. En identifiant le pôle culturel comme l’un des axes de développement de notre milieu, le conseil municipal veut consolider les activités culturelles actuelles et émergentes et inciter le développement d’autres activités par les gens du milieu. Les membres du Conseil de direction du Carrefour culturel de Saint-Armand ont le mandat d’encadrer et de soutenir ces projets.

Calendrier culturel

Arts visuels LE BOULEVARD DES ARTS | EXPOSITION […]

Préouverture le 27 et le 28 août 2022.
Et du 4 au 11 septembre 2022.

Pour sa 2e édition, Le Boulevard des Arts est fier de présenter une exposition collective dans la formidable Grange à livres du vignoble du Clos de l’Orme blanc à Saint-Armand.

Profitez […]

Clos de l’Orme blanc

Autres événements LE BOULEVARD DES ARTS 2E ÉDITION

Du 4 au 11 septembre 2022.

Des artistes et artisans talentueux et passionnés, dans une abondance de disciplines, des œuvres originales, des échanges chaleureux, voilà ce qui vous attend sur Le Boulevard des Arts pendant 9 jours, du 4 au 11 septembre 2022, dans le décor […]

Le Boulevard des Arts

Saint-Armand 4 septembre
Réservez
Chargement
Calendrier culturel
Recherche détaillée +
Quoi faire ou voir dans Brome-Missisquoi
Quand