Cultural calendar
Detailed Search +
What to do or see in Brome-Missisquoi
When
Where
Cultural calendar | IN TRANCE | HOMMAGE À SCORPIONS
IN TRANCE | HOMMAGE À SCORPIONS

IN TRANCE | HOMMAGE À SCORPIONS

Description available in English only

IN TRANCE est le titre d’une chanson de Scorpions, mais aussi de l’album du même titre paru en 1975 qui permit à Scorpions de se faire remarquer partout en Europe et au Royaume-Uni, faisant des vagues jusqu’au Japon.

IN TRANCE, L’Expérience Scorpions, est le groupe hommage le plus reconnu par la légendaire formation allemande qui a vu le jour en 1965. Le groupe IN TRANCE débuta sous ce nom en 1996, sur les cendres d’un projet similaire remontant à 1986.

Assister à une prestation d’IN TRANCE, c’est voir et entendre sur une même scène des succès tels « Blackout », « No One Like You », « Holiday », « Big City Nights », des morceaux plus anciens ou plus récents, sans oublier les célèbres « Wind Of Change », « Still Loving You » et « Rock You Like A Hurricane ». C’est aussi des chorégraphies et l’énergie exceptionnelle associée au célèbre groupe Scorpions. Soucieux de plaire au public et de lui faire vivre l’expérience de la fameuse formation allemande, IN TRANCE s’est formé autour d’éléments scéniques, de répliques parfaites d’instruments connus par les amateurs du groupe et surtout de ses cinq musiciens qui maîtrisent parfaitement leurs instruments et qui excellent à entrer dans la peau de leur personnage respectif.

De plus, il est important de noter que Scorpions considèrent IN TRANCE depuis plusieurs années comme un sérieux outil promotionnel. Cette reconnaissance aura amené IN TRANCE sur scène avec les vrais, non seulement pour jouer avec eux, mais pour carrément les remplacer, l’instant d’une chanson, lors de leur passage au Festival d’Été de Québec en 2006, devant près de 80 000 personnes.

Des scènes canadiennes au Golfe Persique, IN TRANCE, l’Expérience Scorpions.

Théâtre des Tournesols

331, chemin Brosseau, Cowansville, (Québec), J2K 0B4

Telephone

450 263-2000
1 800 460-0133

Links

Official website

April 17th, 2021, 20 h 00
Théâtre des Tournesols
Cowansville